Audacity
TITItoulon
Messages postés
292
Statut
Membre
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé audacity afin de pouvoir couper les musiques pour les metre en sonneries cela fonctionne trés bien sauf que quand je veut exporter en mp3 il me dit qu'il faut que je télécharge LAME pour lui montrer le chemin je l'ai téléchargé mais cela ne fonctionne toujours pas lool Pouvez-vous m'aider ??? merci a vous
j'ai téléchargé audacity afin de pouvoir couper les musiques pour les metre en sonneries cela fonctionne trés bien sauf que quand je veut exporter en mp3 il me dit qu'il faut que je télécharge LAME pour lui montrer le chemin je l'ai téléchargé mais cela ne fonctionne toujours pas lool Pouvez-vous m'aider ??? merci a vous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour
c est un plugin pour que audacity supporte le format mp3
rend toi dans le dossier d installation de audacity et cherche le dossier plugin ensuite copier et coller le fichier lame a l interieur
-
merci pour ta réponse mais le dossier d'installation se triuve ou???
-
fait clique droit sur le raccourci de audacity ensuite propriete et clique sur rechercher la cible
-
ok ya markai ca ds cible "C:\Program Files\Audacity\audacity.exe"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde bien il doit y avoir un dossier plugin ou regarde dans les autres dossiers
-
oui quand je fais ouvrir l'emplacement du fichier il y'a plug in je le copie dedans??
-
-
-
-
-
ou est ce que tu essai de le coller c est bien dans le dossier plugin???
-
oui jouvre le dossier plug in mais impossible de coller
-
-
-
quand ca refuse quel est le message qui est afiiche????
-
-
-
ben jentre ds le dossier plug in clic droit ya écrit affichage propriétés etc sauf coller
-
tu es sur d avoir copier le fichier lame au prealable?
parce que la j ai plus aucune idee
-
jai téléchargé lame via un lien trouvé sur un forum mais jle trouve pas ds mes programees et la jai copier le lien cible pour ésséyé de le coller ds plug in
- 1
- 2
Suivant