Logiciel de musique assistée par ordinateur

Fermé
Little-Dj Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 13 sept. 2008 à 23:15
Little-Dj Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 16 sept. 2008 à 21:16
Bonjour, je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster car c'est de l'informatique mais c'est pour de l'audio donc désolé d'avance si je me suis trompé d'endroit...

voila mon problème: je cherche à créer de la musique en partant de rien (genre elctro (hardstyle, house,etc...)) et pouvoir faire toutes les notes du spectre audible (de l'ultrason à la plus profonde des basses), avoir plein de FX pour pouvoir aussi bien faire du Daft Punk que du DJ Furax (c'est des exemples mais je n'ai pas l'intention de faire des reprises), avec une boite a rythmes très complète et un séquenceur précis pour enchaîner les samples au dixième voir au centième de seconde près (un genre de Dance Ejay mais bien plus complet)

je suis prêt à mettre le prix (pas au dessus de 1000 euro quand même) mais je voulais savoir si il existait un logiciel qui fait tout ça bien comme il faut avec une bonne qualité sonore, je pense que ce serait du MIDI non? (pour faire des CD qualité Hi-Fi et les passer en soirée)

si oui quel est le logiciel et quelle est la version qui me serait le mieux adaptée (je dirais que c'est plus du côté pro que du côté amateur)

ou si il me faut plusieurs logiciels et que je bascule de l'un à l'autre pour faire les basslines et autre et tout balancer sur le séquenceur a la fin, les quels me conseillez vous?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut

Jette un oeil sur Fruity Loops, c'est un logiciel très puissant qui permet, entre autre, de programmer des boucles. Il me semble que dans le monde de l'electro, ce logiciel est plutôt apprécié.
1
Little-Dj Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
16 sept. 2008 à 21:16
merci, c'est vrai que j'avais testé une démo mais je n'y comprenais rien c'était tout en anglais^^ mais je vais essayer de trouver une démo française et de voir ce que ça donne ;)
merci encore!
0