Audacity
Neirda38
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir comment decaler les pistes sur la droite dans audacity car tout mes fichioers sons restes collés a gauche et il est tres difficile de creer un projet.....merci d'avance
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
6 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas trop, parce que pour décaler les pistes à droite, il faut introduire (générer) un silence en début de piste. C'est ça ?
Je ne comprends pas trop, parce que pour décaler les pistes à droite, il faut introduire (générer) un silence en début de piste. C'est ça ?
ouais mais je voudrais pouvoir faire glisser les pistes sans generer les pistes quoi et c la misere....
Faire glisser les pistes sans en générer ? C'est pour quoi faire ? Un mixage de plusieurs fichiers, un enregistrement spécifique ?
Sois un peu plus précis, sinon personne ne pourra répondre, faute de comprendre le problème.
Sois un peu plus précis, sinon personne ne pourra répondre, faute de comprendre le problème.
avant j'avais cool edit pro et j'avais juste a faire glisser mes pistes en faisant un cliqué glisser avec ma souris....pour ce cas precis je veux decaler mon refrain vocal jusquau refrain de l'instrumentale et a part generer un silence ya pas gd chose a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question