Cubase et reason 3
papinou009
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bobomazo Messages postés 6 Statut Membre -
bobomazo Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour je travaille pour le plaisir avec cubase se 3 , j'aime beaucoup ce logiciel acheté avec sa clé , mais j'ai aussi reason 3 et j'ai lu quelque part sur forums que l'on pouvez prendre les sons de reason 3 et travailler avec dans cubase , les sons sont différents et compléte en fait cubase , mais à ce jouravec cubase seul ou reason seul j'avance trés trés bien mais quand je veux les faire coohabiter la ça coince - quequ'un voudrait il bien m'aider tout au moins pour le début car aprés il faut travailler beaucoup perso - merci - papinou009
A voir également:
- Cubase et reason 3
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Salut pourrait tu me dire ou je pourrais me procurer reason 3 gratuit ou je pourrais techanger des tonnes de karaoke pour ce logiciel
bonjour , je pense que je n'ai pas bien précisé ma demane - comme je voudrais essayer avant d'acheter cubase sx 3 , car il n'y a ma connaissance plus possibilté d'essayer avant achat , j'ai fait cette demande , mais pour le reste je ne transmets pas de copie , désolé pour ce qui me demandent cela - si toutes les fonctions ne sont pas présenytes cela n'a pas d ' importance du moment ou je peux faire essai avec un miunimun - merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question