Latence sous cubase le4

Fermé
jdelaby Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 19:19
 taj - 29 août 2008 à 13:25
Bonjour,
j'aimerais savoir comment réduire les latences sous cubase. Car c'est extrement gênant. Dans VST audio système j'ai mis Asio directx full system mais je peux choisir aussi s'il faut ma carte son us-122ltascam. Je c'est pas trop quoi faire.
Merci !

1 réponse

Bonjour,
Je ne sais si ce petit texte pourra vous aider mais je vais faire de mon mieux .
Ma configuration est :
- Intel pentium 4CPU multiprocesseur3 ghz sous Windows xp sp 2(updaté sp 3)
- 2.99 ghz de ram
- Interface Tascam US 1641
Je suis passé successivement de Cubasis vst 4à Cub LE , puisCub Le 4, puis Cub essential 4 et maintenant Cub studio 4...
Contrairement à ce que j'ai lu dans tous les forums je n'ai jamais eu le moindre problême de fonctionnement avec Cubase sinon des problemes liés à une mauvaise utilisation de ma part , ma DAW gère plusieurs centaines de plugs ( gratuits et payants) et tous , même les plus vieux fonctionnent sans aucun soucis.
Il y a quelques temps, quand j'ai voulu installer 4 plugs Arturia avec donc une seconde clef USB, j'ai eu un petit souci , j'ai appelé Steinberg France service technique et en deux minutes ils m'avaient indiqué où et comment classer les fichiers de façon à ce que tout fonctionne, ils sont tres sympas et efficaces. Tres tres souvent un petit souci de fonctionnement n'est dû qu'à une mauvaise configuration du classement des fichiers et de la manière et l'endroit où ils ont été installés.

Vous devez en principe gerer votre station de travail avec le processus asio de votre interface , qui doit être parfaitement updaté sur le site Tascam ( update ,drivers,firmware ).

Bon courage et bonne continuation
0