Besoin logiciel couper musique
pitoudoherty
Messages postés
55
Statut
Membre
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis allé sur le site rapidshare pour voir s'il il n'y avait pas des morceaux d'un artiste qu'il me manquait et j'ai trouvé un concert que je ne connaissais pas . Donc voila je l'ai téléchargé mais toute les chanson sont a la suite ca me fait un morceaux d'une demi-heure et je voulais savoir si quelqu'un connaisait un site ou l'on peut trouver un logiciel qui permettent de couper un morceaux voila merci d'avance !
Voila je suis allé sur le site rapidshare pour voir s'il il n'y avait pas des morceaux d'un artiste qu'il me manquait et j'ai trouvé un concert que je ne connaissais pas . Donc voila je l'ai téléchargé mais toute les chanson sont a la suite ca me fait un morceaux d'une demi-heure et je voulais savoir si quelqu'un connaisait un site ou l'on peut trouver un logiciel qui permettent de couper un morceaux voila merci d'avance !
A voir également:
- Besoin logiciel couper musique
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment couper une musique - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question