Probleme avec audacity

Fermé
maxime034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 14:25
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 7 sept. 2008 à 00:16
bonjour,
j'ai un probleme avec audacity, quand je veux supprimer une selection je n'y arrive pas. Je selectionne une partie et quand je vais sur ''édition'', les mots ''effacer'', ''ne garder que la sélection", ''copier'', ... sont en gris, je trouve pas le moyen d'effacer un moment du morceau. aidez moi svp. max
A voir également:

4 réponses

Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
6 sept. 2008 à 15:34
Alors Audacity, c'est de la grosse merde...desolé
de te le dire mais c pourtant vrai. Malgré le nombre de personne qui te dise" oui si tu veux enregistrer prends audacity, il est gratuit et tres bien"!!! c vraiment une grosse daube, je m'en servais et ca me le faisais aussi et lorsque tu commence a avoir trop de fichiers dessus il bug!!! enfin bref, si tu veux un bon logiciel, telecharge cool edit pro2.0 il est en demo pendant 21 jours mais si tu veux j'ai la license, fais moi savoir pazr mail si tu le veux parce kici la charte du site n'autorise pas...bla bla etc enfin voila, il est un chouia compliké au debut a manipuler mais une fois ke tu es dedans et ke tu as compris les rouages, c un pur bonheur par rapport a audacity... c comme comparer "american cola et Coca cola" si si j't'assure allez a plus peace...
0
maxime034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 23:25
j'ai téléchargé cool pro edit, a premiere vue il a l'aie difficile a utiliser mais je vais m'y faire. merci beaucoup pour m'avoir renseigné ce logiciel. si tu as la licence jaimerais bien l'avoir car 21 jours c'est trop court. merci beaucoup. A+
max
0
maxime034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 23:41
merde je viens de me rendre kavec la version d'essai je peux pas faire un fichier de plus de 60 secondes ils font chier, si tu as la licence est ce que tu pourrais me la passer stp, en fait je sais pas trop ce que c'est que cette licence ( je crois que c'est pour avoir la version payante mais gratuitement). enfin ce logiciel est bien ET MIEU QUE AUDACITY. je te remercie encore pour ce logiciel que sans toi j'aurais pas connu. max
0
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
7 sept. 2008 à 00:16
si tu veux ke je te donne la lisence il fo ke tu me donne ton mail, autrement je vois pas comment te l'envoyer.. apres si tu veux des renseignement sur cool edit je commence a my faire dc voila.. o fait tu peux enregistrer plus de 60 seconde mais si tu veux sortir le fichier, il faut ke tu choisisse le format wave car en mp3 il ne sera pas plus grand , voila
0