Probleme audacity

Fermé
capman - 31 août 2008 à 22:15
 capman - 31 août 2008 à 23:14
Bonjour,
moi je suis sous windows vista mais cela ne marche pas jenten toujour les son de mon clavier sa enresgistrer avec le micro externe comme faire g vraiment besoin daide sil vous plait ( audacity)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:19
Moi aussi j'ai eu ce probleme en faite il faut que tu puisse enregistrer avec mixage stereo et pour cela il te faut un certain codec

tu peux essayer

Réglage pour faire fonctioner Audacity sous vista;- Demarrer > Panneau de configuration > Materiel et audio > Son >
Gerer les perifériques audio > Onglet enregistrement > Clic droit dans le vide "sous entrée ligne" > Afficher les perifériques
désactivés > Clic droit sur stéréo Mix et cochez activer > Terminer par OK.
Après avoir fait ce réglage, Lancer Audacity > Edition > Préférences... > Onglet E/S audio > Dans la partie Enregistrement,
selectionne Stéréo Mix > dans la partie Canaux choisi (2)Stéréo pour un son stéréo ou (1) Mono pour un son mono suivant la qualité ou la taille des fichiers désirés

je me suis aider de ce topic
http://www.tutoriels-animes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=726&highlight=vista
0
ecoute merci beaucoup sa marche merci c vraiment cool
0
enfete je voulai te demander aussi? viola g enresgistrer la chanson c bon je l'ai maintenan je veux la lire sur itunes comment je fais??? please rep merci davance . passe ton adresse msn si tu en a une merci :)

capman
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:44
Si tu veux un fichier mp3 il te faut un encodeur alors telecharge lame
regarde ce topic https://sourceforge.net/projects/audacity/?s=install&item=lame-mp3&lang=fr
puis enregistre comme mp3 et puis rentre les infos et voila apres tu clic sur ton morceau et il va dans itunes si itunes et ton programmes de musiques par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis vraiment mauvais en informatique sa y est g telechargé le logiciel et apré je fé quoi ? psk il se passe rien du tout je compren pa
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:53
Il faut que tu télécharges en effet le fichier "Lame".
C'est un fichier zippé qu'il faut bien sûr dézipper. Ce qui va te créer un autre fichier "lame" dézippé
Il faut que ton fichier "Lame" soit installé dans la même dossier où tu as
téléchargé "audacity.exe"
Sur Audacity, en cliquant sur "Fichier" puis sur "Exporter comme MP3" le système va te deamander d'ouvir dans le même fichier que celui où se trouve "lame_enc.dll" . Or de fichier fait partie du fichier lame dézippé
d'où l'intérêt que tous soient regroupés dans le même fichier (dossier)
Donc si tu fais comme cela Audacity pourra s'ouvrir pour enregistrer en MP3
0
comment on dezzip un fichier ^^ je suis vraiment nul en informatique :s dsl de te faire chier
0
repon a se message please comme sa jle recoi sur ma boite merci
0
C bon g trouver tout marche trés bien je te remerci vraiment merci encor
0