Enregistrement avec micro audacity
RUPE
Messages postés
115
Statut
Membre
-
mia_sou -
mia_sou -
bonjour,
voila mon problème, j'enregistre avec mon micro de table , avec audacity et j'ai un bruit de fond enorme du au 50 hertz très certainement des transfo environnant.le cablage micro n'est surement pas blindé !!!
Ma question comment pourrais je faire pour m'en debarasser ? et obtenir un son clean ...
Par avance merci de votre réponse bonne soirée à +++
voila mon problème, j'enregistre avec mon micro de table , avec audacity et j'ai un bruit de fond enorme du au 50 hertz très certainement des transfo environnant.le cablage micro n'est surement pas blindé !!!
Ma question comment pourrais je faire pour m'en debarasser ? et obtenir un son clean ...
Par avance merci de votre réponse bonne soirée à +++
A voir également:
- Enregistrement avec micro audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Avec Audacity, j'ai déjà essayé différents types de micros classiques sur l'entrée "micro" de ma carte audio.
Et le rapport signal/bruit a toujours été d'une grande médiocrité.
J'obtiens de bien meilleurs résultats avec un micro usb.
Judex
Avec Audacity, j'ai déjà essayé différents types de micros classiques sur l'entrée "micro" de ma carte audio.
Et le rapport signal/bruit a toujours été d'une grande médiocrité.
J'obtiens de bien meilleurs résultats avec un micro usb.
Judex
Bonjour!
J'utilise un micro USB (Logitech) avec Vista et une carte son RealTek malheureusement lorsque j enregistre je n'ai pas le résultat escompté. Quelles sont les préférences E/S audio ds Audacity que t'utilises? Enregistres-tu a 41 000Hz? Ton input est il a moitié? Je suis déçue je pensais avoir une bonne qualité... je la trouve très médiocre, et le casque est des plus récent. On dirait que j enregistre du fond de la cave! :)
Merci pour tes conseils.
SB
J'utilise un micro USB (Logitech) avec Vista et une carte son RealTek malheureusement lorsque j enregistre je n'ai pas le résultat escompté. Quelles sont les préférences E/S audio ds Audacity que t'utilises? Enregistres-tu a 41 000Hz? Ton input est il a moitié? Je suis déçue je pensais avoir une bonne qualité... je la trouve très médiocre, et le casque est des plus récent. On dirait que j enregistre du fond de la cave! :)
Merci pour tes conseils.
SB