Recherche documentation Cubase

radical roots Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris -
Salut, je me présente;Radical Roots artiste musicien(compositeur interprète). j'aimerai bien trouver le manuel d'utilisation de cubase sx3 en français ça serait vraiment kool. je suis sur narbonne(dans l'aude) Je recherche également des musicos style reggea,ragga,stedy rock.Merci d'avance et à plus.
Je travail avec windows XP et internet explorer 6.0

6 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

0
radical roots

salut man c'est radical roots. Merci de ton aide mais dommage la page est manquante.d'ailleur j'ai trouvé le manuel. Au cas où!!!
A plus et encore merci
0
jeremie

Salut Radical Roots,
Tu dits que t'as trouvé le manuel de cubase sx 3 ?
ça m'interresse . Peux tu faire tourner ?
Dje
0
radical roots > jeremie

Yes Jérémi comment vas c'est radical.Pour le manuel y a pas de probléme par contre il y a beaucoup de pages alors si tu veus le tout il n'y a pas de problème.Autrement quels parties t'intéressent plus particulièrement?Je te fais parvenir la table des matière jeudi dans la journée. A + Man .
0
jeremie > radical roots

Salut Radical Roots,
Pour ce manuel j'aurais aimé l'avoir en entier , il y a tant à apprendre pour cubase ...
Merci d'avance !!
jeremie
0
radical roots > radical roots

Yes jérémi c'est radical un peu de retard mais bon beaucoup de boulot, la musique c'est prenant.Enfin breffons je serai chez moi d'ici 1 heure avec la doc à envoyer. A+ si tu est branché contact moi.si tu as une autre addresse electronic sa sera peut être mieux vu la doc qu'il y a (plus de 400 pzages).
0
radical roots

ok ça marche pour le manuel. Tu auras ça Jeudi dans la matinée.
A+ de radical roots.
0
mikmik08

Bonjour radical j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoye le manuel complet de cubase sx 3.Je t'en remercie d'avance.
Tu peut me contacter a l'adresse suivante mikmik0810@gmail.com ou mikmik08@hotmail.fr
Merci et a bientot
0
chris

je suis intéressé aussi par la doc cubase SX en français
d'avance merci
0
zin

Salut radical roots,

Je t'écris de tunisie, et d'ici on est loin de toute la scène musicale florissante d'Europe.
Pourrais-tu m'envoyer le manuel de cubase au complet, parce qu'ici il n'y a personne pour t'aider sur les logiciels.
je te remercie d'avance.
zein
0
rivire

slt vous pouvais retrouvez tous les reponse sur cubase en francais et vidéo
http://www.retifweb.com/index_thematique_ct.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAME

sALUT RADICAL ROOTS LE MANUEL DE CUBASE SX 3 M INTERESSE EGALEMENT SI TU AS LA POSSIBILIT2 DE LE FAIRE TOURNE CE SERAIS COOL§§§
MERCI
0
mikmik08

Bonjour radical j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoye le manuel complet de cubase sx 3.Je t'en remercie d'avance.
Tu peut me contacter a l'adresse suivante mikmik0810@gmail.com ou mikmik08@hotmail.fr
Merci et a bientot
0