Probleme audacity !!!!

Doltary -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer désinstaller audacity mais rien n'y fais quand j'enregistre avec mon micro et bien sa fonctionne seulement du coter gauche et pas du coter droit, c'est à dire quand j'enregistre j'entend ma voix dans mon casque seulement du coter gauche, comment faire pour regler ce probleme?

Merci d'avance a celui qui pourra me repondre
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut doltary, as tu paramétré dans audacity: Edition/Préferences/E-S audio/Enregistrement/canaux: 2(stéréo) ?

>>>
0
Doltary

Oui bien sur.
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Si quand tu enregistre, les deux pistes s'affichent, le problème ne vient pas d'audacity.

regarde dans Panneau de configuration/Son/Enregistrement/Microphone/Niveaux/Balance, si les canaux droite et gauche sont a 100%.

Avec quel matériel enregistres tu ? un micro pc branché sur l'entrée micro, ou tu passes par une carte son externe, une table de mixage ?

>>>
0