Probleme audacity !!!!
Doltary
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer désinstaller audacity mais rien n'y fais quand j'enregistre avec mon micro et bien sa fonctionne seulement du coter gauche et pas du coter droit, c'est à dire quand j'enregistre j'entend ma voix dans mon casque seulement du coter gauche, comment faire pour regler ce probleme?
Merci d'avance a celui qui pourra me repondre
j'ai installer désinstaller audacity mais rien n'y fais quand j'enregistre avec mon micro et bien sa fonctionne seulement du coter gauche et pas du coter droit, c'est à dire quand j'enregistre j'entend ma voix dans mon casque seulement du coter gauche, comment faire pour regler ce probleme?
Merci d'avance a celui qui pourra me repondre
A voir également:
- Probleme audacity !!!!
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
3 réponses
Salut doltary, as tu paramétré dans audacity: Edition/Préferences/E-S audio/Enregistrement/canaux: 2(stéréo) ?
>>>
>>>
Si quand tu enregistre, les deux pistes s'affichent, le problème ne vient pas d'audacity.
regarde dans Panneau de configuration/Son/Enregistrement/Microphone/Niveaux/Balance, si les canaux droite et gauche sont a 100%.
Avec quel matériel enregistres tu ? un micro pc branché sur l'entrée micro, ou tu passes par une carte son externe, une table de mixage ?
>>>
regarde dans Panneau de configuration/Son/Enregistrement/Microphone/Niveaux/Balance, si les canaux droite et gauche sont a 100%.
Avec quel matériel enregistres tu ? un micro pc branché sur l'entrée micro, ou tu passes par une carte son externe, une table de mixage ?
>>>