Cubase s3x probleme enregistrement vst
lauren64
-
lol64 -
lol64 -
Bonjour,
je suis sur cubase depuis quelques jours. souhaitant faire de la mao je parcour les forums pour comprendre quelque chose... est'il normal que quand je lance un projet midi et que j'enregistre un vst en m'aidant de la souris (par exenple piano) rien ne sort... il me fau obligatoirment un clavier midi? merci d'avance de vos reponses
je suis sur cubase depuis quelques jours. souhaitant faire de la mao je parcour les forums pour comprendre quelque chose... est'il normal que quand je lance un projet midi et que j'enregistre un vst en m'aidant de la souris (par exenple piano) rien ne sort... il me fau obligatoirment un clavier midi? merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Cubase s3x probleme enregistrement vst
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
3 réponses
qu entends tu par" enregistrer un vst en m aidant de la souris et rien ne sort" ? tu parles du son ou de l ouverture du vst ?
lauren64
c'est a dire que quand je fait rec é ke lenregistrement sor j'appuie sur les touches du synthé virtuel a l'aide de la souris(je n'ai pas encore de clavier midi) et une fois que je stoppe l'enregistrement je n'ai rien du tout
donc deja apparremment si j ai bien compris tu as un synthe virtuel dans ta carte son. ( c est quoi ta carte son ?)quand tu cliques sur les touches de ton clavier virtuel, as tu du son ? dans cubase est ce que tu vois le niveau monter dans la console de voix quand tu cliques sur les touches? enfin dans la piste midi que tu as ouverte qu est ce qu tu as en entree in et entree out ?