Problème rencontré sur vista avec audacity

max -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce message s'adresse à veloblabla qui le 9 septembre 2008 donne la solution pour faire fonctionner audaciy avec un pc dell sous vista, car je ne peux pas sélectionner ma source ( entrée ligne ) , la case reste grisée . je suis allé dans la rubrique " drivers and downloads " de dell pour trouver le pilote audio et le télécharger ... sauf que ce pilote est introuvable . Si tu as le nom du pilote, peux-tu me le communiquer, s'il te plaît , merci.
j'ai aussi des problèmes de saturation lorsque j'importe des enregistrements audio avec un lecteur cassette relié à une table de mixage ( elle- même connectée sur mon portable sur la prise entrée " ligne" ). J'ai baissé les niveaux de sortie de la table de mixage et baissé le niveau de l' entrée "ligne", rien n'y fait, j'ai toujours de la saturation . faut-il enregistrer en 16 bits pour éliminer le problème ? Merci de me communiquer la solution .

cordialement . max .
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Le problème Audacity a été beaucoup discuté sur ce Forum. As-tu essayé de chercher les discussions (sous Forum, puis Audacity).

Personnellement, j'ai eu le même problème pendant des mois, puis finalement miraculeusement résolu en téléchargeant une nouvelle version sur un autre lien.

aloes
0