Synthétiseur de musique
altaflou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp comment connecter mon synthétiseur (en utilisant les ports midi in, midi out, midi throu) avec mon pc pour que je puisse l'utiliser avec des programmes de musique comme Encore ou Cu Base ... que faut-il comme câble ,pilote, carte son, caractéristiques minimales requise pour le pc etc... MERCI
svp comment connecter mon synthétiseur (en utilisant les ports midi in, midi out, midi throu) avec mon pc pour que je puisse l'utiliser avec des programmes de musique comme Encore ou Cu Base ... que faut-il comme câble ,pilote, carte son, caractéristiques minimales requise pour le pc etc... MERCI
A voir également:
- Synthétiseur de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
midi preference dans un logiciel vous donne les entrees du clavier ,les softsynts certains sont autonomes plutot rare,les autre demande un logiciel interface comme cubase .https://www.toptensoftware.com/ La sortie c'est au choixUsb interface font l'affaire,les cartes sonores viennent avec au moins general midi