Audacity, automatisé la normalisation

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

je suis sous audacity 1.3.7 , et, ayant des problème avec mon micro, je souhaiterai automatisé la normalisation d'une piste des la fin de l'enregistrement

quelqu'un aurait-il une idée ?

merci pour tout
A voir également:

3 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

personne pour l'automatisation d'une tache sous audacity ???
0
drixe

salut, en fait la normalisation n'est pas automatisable puisque la normalisation est une conversion d'un fichier audio qui permet de ramener son niveau soniore plus proche de 0 db, c'est utile pour un fichier qui a un tres bas volume. Tu devrais plutot essayer l'automation de volume....voilà
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

ba en faite, mon problème, c'est plus le fait que le son n'est pas "centré" on voit l'onde bien au dessus de la ligne centrale, la normalisation me permet de comblé se problème, j'amène un screenshot pour expliqué en image tout de suite

http://img12.imageshack.us/img12/2541/capturercr.png

la seconde est directement en provenance du micro, la premiere a subit une normalisation, cela me permet de re-axé le son par rapport a l'axe, et de rendre la piste lisible, si vous connaissait un autre moyen, je suis preneur ( d'autant plus que ba vu que tout le positif passe a la trappe, j'ai un son de m**** !
0