Problème d'enregistrement sur audacity

loou45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loou45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Audacity, lorsque je veux enregistrer un son audacity n'enregistre pas, dans la piste audio il y a seulement un trait et non les spectres et le Vu mètre gauche ne marche pas lors de l'enregistrement seul celui du micro marche et je n'ai pas de micro branché... Je viens d'avoir un nouveau PC et depuis je ne peux plus utiliser audacity aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

7 réponses

julius63 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour

Je n'ai pas tout compris: tu n'as pas de micro branché et tu ne peu donc pas enregistrer avec audacity c'est sa?
Sa me semble plutot normal mais j'ai du mal comprendre...
0
loou45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de micro branché mais ce que je veux c'est enregistrer un son qui passe par la carte son pas un son exterieur et c'est impossible d'enregistrer cette musique je l'entend dans mon casque mais lorsque je veux l'enregistrer avec audacity seul un fil bleu defile...
0
julius63 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Dans se cas essaye de choisir "stereo mix" au lieu de "line in" et sa devrait fonctionner.
0
loou45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et où se trouve stéréo mix? J'ai cherché sans succès!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis allée voir sur un autre ordinateur et le truc pour stereo mix chez moi n'est pas disponible, il se trouve à coté du volume d'entrée du micro mais on ne peut pas le selectionner... savez vous comment resoudre ce problème?
0

Dans ce cas il faudrait peut être vérifier si la carte son est reconnue dans : Préférences -> E/S audio.
Pour ma par dans la section "enregistrement" j'ai le choix entre ma carte son et "Mappeur de son Microsoft input".

Si tu dispose tout comme moi de 2 choix, essaye celui qui n'est pas par défaut et tient moi au courant.
0

J'ai enfin trouvé comment enregistrer en touchant un peu à tout je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant le son ressort en grisillant et en résonnant 2 fois plus fort que l'enregistrement. comment faut il régler audacity?
0