Logiciel reconnaitre musique svp
Mr.Besoind'aide
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
Bonjour, voila défois quand je regarde des série sur mon ordi ya des musique assez bien mais bon pa moyen de trouvé les titres a chaque fois , donc j'aimerais savoir si il y a un logiciel ou je pourrais mettre le morceau de l'épisode ou il y a la chansons , est que sa la reconnaise ou quelque chose du genre ! j'ais éssayé quelque logiciel mais bon ... sans résulta ^^ merci !
Bonjour, voila défois quand je regarde des série sur mon ordi ya des musique assez bien mais bon pa moyen de trouvé les titres a chaque fois , donc j'aimerais savoir si il y a un logiciel ou je pourrais mettre le morceau de l'épisode ou il y a la chansons , est que sa la reconnaise ou quelque chose du genre ! j'ais éssayé quelque logiciel mais bon ... sans résulta ^^ merci !
A voir également:
- Logiciel reconnaitre musique svp
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
je cherche pas a télécharger une musique mais a savoir c'est la quelle , une musique dans une série que je connais pas le nom...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Vous pouvez essayez avec Tunatic, petit logiciel dédié à cet effet.
Très efficace dans la majeure partie des cas, sauf si titre joué un peu trop "exotique".
A+
Vous pouvez essayez avec Tunatic, petit logiciel dédié à cet effet.
Très efficace dans la majeure partie des cas, sauf si titre joué un peu trop "exotique".
A+
merci , mais il faut un micro avec tunatic , et comme jen et pas yorais t-il un autre moyen avec se logiciel ?