Logiciel reconnaitre musique svp

Mr.Besoind'aide -  
 Jack -
Bonjour,
Bonjour, voila défois quand je regarde des série sur mon ordi ya des musique assez bien mais bon pa moyen de trouvé les titres a chaque fois , donc j'aimerais savoir si il y a un logiciel ou je pourrais mettre le morceau de l'épisode ou il y a la chansons , est que sa la reconnaise ou quelque chose du genre ! j'ais éssayé quelque logiciel mais bon ... sans résulta ^^ merci !
A voir également:

7 réponses

cheikh touré Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

limewire,ares
0
cheikh touré Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

www.telecharger.com
0
Mr.Besoind'aide

je cherche pas a télécharger une musique mais a savoir c'est la quelle , une musique dans une série que je connais pas le nom...
0
Mr.Besoind'aide

toujours pas de réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Bonjour.

Vous pouvez essayez avec Tunatic, petit logiciel dédié à cet effet.

Très efficace dans la majeure partie des cas, sauf si titre joué un peu trop "exotique".

A+
0
Mr.Besoind'aide

merci , mais il faut un micro avec tunatic , et comme jen et pas yorais t-il un autre moyen avec se logiciel ?
0
Jack

Re.

Non, il n'est pas utile d'avoir un micro pour utiliser Tunatic.
Une fois celui-ci lancé, faire un clic droit dessus, puis Settings...., puis Configure.
Ensuite, cocher la case correspondant à "Stéréo Mix" ou "Mixage Stéréo" afin d'enregistrer toute source sonore passant par la carte audio.

A+
0