Logiciel remplacant synthétiseur ?

Fermé
vanrooij Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 26 oct. 2009 à 12:31
nicolazer Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 27 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,
Alors voila j'ai un clavinova relier a un ordinateur et j'aimerais avoirs un si il existe un logiciel qui transforme les note que je jous manuellement sur le clavier en d'autre son comme un synthetiseur cette idée m'es venue car je possede un logiciel (akoustik piano ) qui transforme le vieux son du piano numérique en son de piano de prestige.
J'aimerais pouvoir crer un instrumentale avec plusieurs son entre autre le piano mais aussi violon et basse creer une rythmique.. je crois que je demande l'impossible mais bon..Mdr
Merci quand meme de votre aide
A voir également:

3 réponses

nicolazer Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
26 oct. 2009 à 12:35
De puissants logiciel de MAO peuvent faire cela : moi je connais cubase qui peut le faire mais c'est un logiciel très cher !
Personnellement on me l'a donné!
Mais après je ne vois vraiment aucun logiciel gratuit ou pas cher qui peut faire ca!!!

Voilà renseigne toi un peu sur Cubase Essential (150€) si tu es vraiment musicien et que tu as de sérieux projets , c'est l'idéal!
0
vanrooij Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 4
26 oct. 2009 à 12:47
donc avec un clavier numérique et grace a un synthetiseur virtuel on peut avoir une multitude de son , mais pourais je faire une rythmique avec des son de percussion comme avec ce materiel :
http://www.occase-music.com/Korg_Padkontrol.jpg
merci de tes reponses !
0
nicolazer Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
27 oct. 2009 à 15:08
Ca pour moi c'est une boite à rythme ......

Mais après oui il y a des sons de percus dans cubase!

Si tu l'as je t'indiquerai la procédure à suivre. Mais renseigne toi à d'autres personnes plus qualifiés que moi dans un magasin de musique car je peux me tromper!
0