Problem son avec audacity
maximini
-
maximini -
maximini -
Bonjour,
j' ai enregistré du son via audacity en provenance d'une table de mixage, et la quand j'essay de l lire ca me sort un son de m......!! comment faire ? et surtout ,si c un probleme de paramettrage des la base, pourais je recuperer le son un jours??
merci pars avance
coordialemen
(vista,firfox 3.0.14)
j' ai enregistré du son via audacity en provenance d'une table de mixage, et la quand j'essay de l lire ca me sort un son de m......!! comment faire ? et surtout ,si c un probleme de paramettrage des la base, pourais je recuperer le son un jours??
merci pars avance
coordialemen
(vista,firfox 3.0.14)
A voir également:
- Problem son avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
2 réponses
bonjour
tout d'abord tu prends le son sur la sortie casque de ta table ensuite pour enregistrer tu baisses le son de sortie de ta table
et tu augmentes le son d'enregistrement de audacity
ca doit fonctionner
bon courage
tout d'abord tu prends le son sur la sortie casque de ta table ensuite pour enregistrer tu baisses le son de sortie de ta table
et tu augmentes le son d'enregistrement de audacity
ca doit fonctionner
bon courage
Salut maximini,
Pas d'accord avec joda: la sortie casque d'une table est conçue pour un casque...
Utilise donc la sortie REC OUT de ta table (normalisée et indépendantes des différents volumes) branchée sur l'entrée LINE de ta carte son, ça ira mieux...
Ajuste ensuite le niveau de volume d'enregistrement dans audacity.
Pour ce qui est de récupérer le son pourri, oublie... et refais un enregistrement propre, ça sera moins long et de meilleure qualité.
>>>
Pas d'accord avec joda: la sortie casque d'une table est conçue pour un casque...
Utilise donc la sortie REC OUT de ta table (normalisée et indépendantes des différents volumes) branchée sur l'entrée LINE de ta carte son, ça ira mieux...
Ajuste ensuite le niveau de volume d'enregistrement dans audacity.
Pour ce qui est de récupérer le son pourri, oublie... et refais un enregistrement propre, ça sera moins long et de meilleure qualité.
>>>