Problème avec audacity

mat036 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat036 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite enregistrer des mix avec auacity. Je suis branché avec un cordon jack entre ma table de mixage pioneer DJM 700 etmon pc (vista).
J'ai essayé de réglerle son d'entré et même au mini, lorsque j'enregistre mon son sort saturé.
Comment faire ?? Il y a un réglage à faire ??
Merci de votre aide.

M@t
A voir également:

3 réponses

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Il faut que tu branche le câble jack sur le prise "entré ligne" et non sur la prise du micro.
0
mat036 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. J'ai une carte son externe. Il faut donc que je l'utilise et que je branche mon jack dessus.
Je vais tester et je vous tiens au courant. Merci
0
mat036 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors le teste est fait avec un peu de retard. Il faut utiliser la sortie ligne pour enregistrer et baisser un peu le volume d'audacity. Le reste est à règler avec la table de mix et suivant son oreille. Bon courage aux utilisateurs.
0