Nuendo ou cubase

leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simo -
salut tout le monde,

j'ai un peu la flemme de chercher comment faire pour transformer mes montages en mp3

il y en a bien un qui peut me répondre ??

merci d'avance

12 réponses

DJ spartan117 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu veut garder juste le sond en gros ?
si c'est sa je te conseil "Super" : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

tchuss
0
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c koi sa explike
0
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je veux mettre mon projet en fichier audio pas convertir !
0
DJ spartan117 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est montage video que tu as fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non audio seulement
0

bah avec Super c'est bon alors
0

je comprend pas comment faire
0

bah si ton montage est en WAV (mais tu ne décrit pas...)
tu ouvre Super
tu change les onglet et tu met mp3
et normalement ta rien d'autre a changer
tu click droit sur l'espace gris
tu change "l'output files"
et tu reclick droit et tu fait "import file"
puis encoding
et c'est bon ! ;)
0

nn mon fichier nest ni en wave ou koi ke se soit il est ouvrable que par nuendo et je pense que a partir de nuendo il est possible de metre ce fichier en wava ou autre mais la mon fichier est en npr ou csh
0

bon...
tu prend audacity
tu l'enregistre et tu le convertit en mp3 et c'est bon
0

sa marche pas c'est pas un fichier audio le .npr
0
fichier nuedo en mp3

il faut lire la doc de nuendo, et tu comprendras
0
simo

tu l'ouvre sur nuendo , et tu l'exporte en wave ....

fichier , exporter , mixage ausio , et la tu poura meme choisir si tu le ve en wave ou mp3 ou .....
0