Quel systeme pour cubase?
STEGO34
-
Django -
Django -
Bonjour à tous amis du son !!, voilà cela fais des années que je bosse sur CUBASE sx 2.0 avec un celeron 1.3 GHZ, et là ça commence à me chauffer les oreilles paske CA BUG SANS ARRET !!!!, Pouriez-vous m'aider sachant que j'ai commandé un Quad 9400 d'intel à savoir pour quel systeme d'exploitation je dois opter et combien celui-ci gere-t-il de RAM et sachant que j'ai pour objectif de passer sur CUBASE 5 ? Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Quel systeme pour cubase?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Les bugs apparaissant dans cubase ne sont pas dus aux performances de ta machine mais au logiciel. Si le crack est foireux (comme la bonne majorité des cracks) alors t auras des bugs. D autant plus de bugs que tu peux du coup pas mettre ton cubase à jour pour liquider les bugs natifs du logiciel.
Concernant cubase 5 il tourne très bien sous xp avec 3go de ram, pour les autres systémes je n en sais rien.
Concernant cubase 5 il tourne très bien sous xp avec 3go de ram, pour les autres systémes je n en sais rien.