Audacity comment faire des percussion ?
bobo 007
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Othmaniable -
Othmaniable -
Bonjour,
je voudrai savoir comment changer les son pour quils deviennent des percussions genre comme dans des chanson de RAP sur le logiel audacity car je fais des instru de RAP pour rapper dessus et puije enregistrer ma voix sur se logicel ? et sinon donner moi un logiciel pour enregistrer mavoix sur une chansons ? slt et merci de vos futur reponses merci !!!
je voudrai savoir comment changer les son pour quils deviennent des percussions genre comme dans des chanson de RAP sur le logiel audacity car je fais des instru de RAP pour rapper dessus et puije enregistrer ma voix sur se logicel ? et sinon donner moi un logiciel pour enregistrer mavoix sur une chansons ? slt et merci de vos futur reponses merci !!!
A voir également:
- Audacity comment faire des percussion ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Découvrez le meilleur convertisseur YouTube MP3 ! ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
J'ai audacity mais je je ne crois pas que tu peut faire de l'enregistrement vocal avec audacity mais j'ai des programmes pour toi que tu pourrai utiliser pour Faire des instrus ET pour enregistrer.
Sonar (7-8)
Fruity Loops 8 ( Fl Studio 8 )
Adobe Audition ---> Qui est tres cher mais que je recommande aussi
Logik
Pro Tools
Je te les conseils car moi aussi je fait du Rap et je vais commencer mes instrus
Marc
Sonar (7-8)
Fruity Loops 8 ( Fl Studio 8 )
Adobe Audition ---> Qui est tres cher mais que je recommande aussi
Logik
Pro Tools
Je te les conseils car moi aussi je fait du Rap et je vais commencer mes instrus
Marc