Choix synthé
wiivier
Messages postés
337
Statut
Membre
-
wiivier Messages postés 337 Statut Membre -
wiivier Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de former un groupe de musique et je souhaite me mettre au synthé vu que j'ai deja fait du piano.
Le problème est que je ne sais pas lequel choisir ! Mon budget est assez maigre (200/300€) mais je pense pouvoir trouver des choses a ça prix la !
Une âme qui a besoin d'aide de votre part :)
merci !
Je suis actuellement en train de former un groupe de musique et je souhaite me mettre au synthé vu que j'ai deja fait du piano.
Le problème est que je ne sais pas lequel choisir ! Mon budget est assez maigre (200/300€) mais je pense pouvoir trouver des choses a ça prix la !
Une âme qui a besoin d'aide de votre part :)
merci !
A voir également:
- Choix synthé
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique