Qualité d'enregistrement audio avec Audacity

SephiZ Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SephiZ Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

je suis sous 7 pour commencer , je viens de m'acheter une carte audio USB ( Audiatec X-fi GO ) , installer les drivers etc ...

j'essaye d'enregistrer un son qui passe par ma carte son donc avec audacity mais à la fin de l'enregistrement je m'appercois ne réécoutant se que j'ai enregistrer qu'il y a une perte terrible de qualités !!

voilà si quelqu'un pourrait m'aider , j'ai peu d'expérience en Audio !

merci bien :)
A voir également:

2 réponses

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

As-tu essayer d'écouter en temp réel ce que tu enregistres pour pouvoir optimiser au mieux ton volume d'entrée micro ?
0
SephiZ Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

écouter en temps reel se que j'enregistre ? je ne comprend pas là xD !?

je passe une musique par exemple sur youtube et j'enregistre avec audacity le son qui passe par la carte son !
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je pensais que tu faisais un réel enregistrement! Mais non en stéréo mix sa ne maeche pas l'écoute en temp réel!

Fais en sorte déjà, que les 2 curseurs rouges ne soient pas remplis à 100%
0
SephiZ Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien régler le volume de l'enregistrement joue effectivement sur la qualités mais j'ai toujours une petite perte de qualités, :-/
0