Qualité d'enregistrement audio avec Audacity
SephiZ
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
SephiZ Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SephiZ Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
je suis sous 7 pour commencer , je viens de m'acheter une carte audio USB ( Audiatec X-fi GO ) , installer les drivers etc ...
j'essaye d'enregistrer un son qui passe par ma carte son donc avec audacity mais à la fin de l'enregistrement je m'appercois ne réécoutant se que j'ai enregistrer qu'il y a une perte terrible de qualités !!
voilà si quelqu'un pourrait m'aider , j'ai peu d'expérience en Audio !
merci bien :)
je suis sous 7 pour commencer , je viens de m'acheter une carte audio USB ( Audiatec X-fi GO ) , installer les drivers etc ...
j'essaye d'enregistrer un son qui passe par ma carte son donc avec audacity mais à la fin de l'enregistrement je m'appercois ne réécoutant se que j'ai enregistrer qu'il y a une perte terrible de qualités !!
voilà si quelqu'un pourrait m'aider , j'ai peu d'expérience en Audio !
merci bien :)
A voir également:
- Qualité d'enregistrement audio avec Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
2 réponses
As-tu essayer d'écouter en temp réel ce que tu enregistres pour pouvoir optimiser au mieux ton volume d'entrée micro ?
je passe une musique par exemple sur youtube et j'enregistre avec audacity le son qui passe par la carte son !