Audacity problème de son lors de l'enregistr°
Bastic2a
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Bastic2a Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bastic2a Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Voilà j'ai téléchargé depuis un bon moment audacity un logiciel d'enregistrement, pour m'enregistrer avec mes instruments. Tout fonctionnait très bien je pouvais enregistrer piste apres piste et elles se superposaient. Mon probleme est que maintenant, une fois que j'ai enregistré la premiere piste, lorsque je veux enregistrer par dessus, cela fonctionne mais je n'entend plus la piste précédente, ce qui me pose probleme car cela m'empeche d'enregistrer en rythme la deuxieme. La lecture marche, mais ne se fait pas lors de l'enregistrement voila.
Donc merci pour vos réponses et une agréable journée ;)
Voilà j'ai téléchargé depuis un bon moment audacity un logiciel d'enregistrement, pour m'enregistrer avec mes instruments. Tout fonctionnait très bien je pouvais enregistrer piste apres piste et elles se superposaient. Mon probleme est que maintenant, une fois que j'ai enregistré la premiere piste, lorsque je veux enregistrer par dessus, cela fonctionne mais je n'entend plus la piste précédente, ce qui me pose probleme car cela m'empeche d'enregistrer en rythme la deuxieme. La lecture marche, mais ne se fait pas lors de l'enregistrement voila.
Donc merci pour vos réponses et une agréable journée ;)
A voir également:
- Audacity problème de son lors de l'enregistr°
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Enregistrer son ecran - Guide
2 réponses
ben je crois qu'il faut baisser le son de ta 2éme piste
car si t'entend pas la 1ére sé que le son de la 2éme est trop fort
car si t'entend pas la 1ére sé que le son de la 2éme est trop fort