Comment pouvoir créer de la musique

PAT -  
 PAT -
Bonjour,
Slt a touse je voudrai savoir comande prendre un lociel de music sur internet .Je suie novice biensure et jaimerai quond maide merci.PS:gratuitement si possible .

10 réponses

1. mdr31 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

LA TAILLE DU logiciel c pas trop grand quoi ...quand tu va installer le logiciel il von te demander le seriel ou le code ou tu peut lactiver en t'enregistrant toi méme P-26019-05427-78994-17852-60477 ou bien P-53701-81587-20119-78811-57725 esseye els deux lun deux marchera
    1
    1. PAT

Merci DSL MAI JAI CD DANS MON ORDI SAI MAGIC MUSIC STUDIO DELUX-CLEAN ING_LAB.V12.02 ET IL ME MANQUE JUSTE LE CODE? tu y connaitrai pas quel que chose?
      0
  2. mdr31 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sa depond quesque tu veut faire avec ?
    0
    1. PAT

jaimerai pouvoir composer des music
      0
  3. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

???
    0
  4. mdr31 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bin oui ya ceux qui mixe dautre qui crée de la zik sa depond si c'est des trucs basic ou sofistiqué
    0
    1. PAT

UN NORMAL MAI COMMENT ON FAIS!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

MUSIC TOUCH!
    0
  7. mdr31 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bin cherches en un et jessayeré de taider donne moi juste son nom
    0
    1. PAT

MAGIC MUSIC MARKER par contre jy connait pas grand chose merci
      0
  8. mdr31 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

celui de 2004 est super et plutot simple je connais tt sur lui
    0
    1. PAT

ALOR TU SAIS COMMENT ON FAIS ?
      0
  9. mdr31 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le bléme c pas ça le bléme c que soit tu les trouve en demo soit en essais
    sauf sur torent mais je pense que c interdit de telecharger en torent en france,??
    0
    1. PAT

sai pas grave ta pas une methode radicale por l avoir sans payer?
      0
  10. mdr31 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

desolé g pas trouvé mé ske jtes donné c mieux
    0
    1. PAT

JAI ESSAYER CELUI QUE TU MA CONSAILLER MAI IL A PAS LAIRE DE MARCHER JE COMPRENT PAS
      0