Comment pouvoir créer de la musique

PAT -  
 PAT -
Bonjour,
Slt a touse je voudrai savoir comande prendre un lociel de music sur internet .Je suie novice biensure et jaimerai quond maide merci.PS:gratuitement si possible .
A voir également:

10 réponses

mdr31 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

LA TAILLE DU logiciel c pas trop grand quoi ...quand tu va installer le logiciel il von te demander le seriel ou le code ou tu peut lactiver en t'enregistrant toi méme P-26019-05427-78994-17852-60477 ou bien P-53701-81587-20119-78811-57725 esseye els deux lun deux marchera
1
PAT

Merci DSL MAI JAI CD DANS MON ORDI SAI MAGIC MUSIC STUDIO DELUX-CLEAN ING_LAB.V12.02 ET IL ME MANQUE JUSTE LE CODE? tu y connaitrai pas quel que chose?
0
mdr31 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa depond quesque tu veut faire avec ?
0
PAT

jaimerai pouvoir composer des music
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

???
0

bin oui ya ceux qui mixe dautre qui crée de la zik sa depond si c'est des trucs basic ou sofistiqué
0
PAT

UN NORMAL MAI COMMENT ON FAIS!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

MUSIC TOUCH!
0

bin cherches en un et jessayeré de taider donne moi juste son nom
0
PAT

MAGIC MUSIC MARKER par contre jy connait pas grand chose merci
0

celui de 2004 est super et plutot simple je connais tt sur lui
0
PAT

ALOR TU SAIS COMMENT ON FAIS ?
0

le bléme c pas ça le bléme c que soit tu les trouve en demo soit en essais
sauf sur torent mais je pense que c interdit de telecharger en torent en france,??
0
PAT

sai pas grave ta pas une methode radicale por l avoir sans payer?
0

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/44019.html voici le telechargement de music maker 2008 clik just sur telecharger cest 123 mega cest aps gratuit mais je pense que c interdit ke jte file le serials, pour lactiver,?
0
PAT

merci mai sai quoi se 123?et tu peu me le donner sa servira toujours
0

desolé g pas trouvé mé ske jtes donné c mieux
0
PAT

JAI ESSAYER CELUI QUE TU MA CONSAILLER MAI IL A PAS LAIRE DE MARCHER JE COMPRENT PAS
0