Problème de bug avec cubase AI 4

Fermé
Max - 2 avril 2010 à 19:15
 Dreamcloud music - 28 déc. 2011 à 09:48
Alors voilà je viens ici pour de l'aide car je n'ai trouvé nul part de sujet similaire...J'ai un problème de bug avec cubase AI4 au niveau des lecture ou enregistrement.En effet au bout de quelque minute d'utilisation (lecture de piste etc...) j'ai une sorte de "crépitement" ou "hachurage" du son qui s'accentue de plus en plus si je ne stop pas la lecture(il n'y a pas de grésillements mais juste cet espèce de hachurage qui fait bugger).J'ai 1Go de ram,windows xp professionnel.Alors voilà si vous pouviez m'aider avec des explications concrètes je vous serais reconnaissant merci!

A voir également:

1 réponse

j'ai exatement pareil avec 2 go et windows 7. a chaque fois je redémare cubase et sa ne le fait plus (défois cela reprends). pourtant j'utilise une table de mixage mg 166c-usb.
0
Dreamcloud music
28 déc. 2011 à 09:48
Salut, je suis également utilisateur de cubase AI4 et j'enregistre avec une table de mixage également. J'ai également pu constater ce problème, et il vient en fait (di moins pour ma part) dees enceintes de monitoring lorsque je les branche en même temps que l'utilisation du programme. Depuis je ne les branche donc plus en même temps, juste pour le mixage à la fin et plus de problème :)
0