Audacity Selection
laurieplant
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
laurieplant Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurieplant Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est surement un probleme tres simple à régler, mais je ne trouve pas comment.
Il y a quelques mois je pouvais selectionner une partie exacte de ma piste, aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, je ne peux selectionner que par seconde. Et cela m'énerve beaucoup, au point même d'avoir désinstaller et réinstaller audacity. Et rien n'y fait ca ne marche pas. J'ai regardé dans préférence, j'ai touché un peu à tout , je n'ai pas réussi. Quelqu'un à déja eu le même probleme ? Help me :)
C'est surement un probleme tres simple à régler, mais je ne trouve pas comment.
Il y a quelques mois je pouvais selectionner une partie exacte de ma piste, aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, je ne peux selectionner que par seconde. Et cela m'énerve beaucoup, au point même d'avoir désinstaller et réinstaller audacity. Et rien n'y fait ca ne marche pas. J'ai regardé dans préférence, j'ai touché un peu à tout , je n'ai pas réussi. Quelqu'un à déja eu le même probleme ? Help me :)
A voir également:
- Audacity Selection
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
Rien
De la limite gauche de la selection au point de lecture
De la limite droite de la selection au point de lecture
Début de la piste du curseur
Du curseur jusqu'à la fin de la piste
Dans toutes les pistes
J'ai audacity 1.3 tu as le même ?
Ce n'est pas dans "sélectionner" mais dans sélection tout en bas du menu Edition.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html j'ai cette version.
Sinon oui utilise Cubase :) Ou Acid Pro qui est bien pour les montages Audio, ou encore Adobe Audition ;)