A voir également:
- Probleme audacity avec l'effet hauteur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Effet miroir word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 17:54
15 janv. 2012 à 17:54
Si tu te souviens du nombre de demi-tons que tu as changé (si tu as mis +12 demi-tons, soit 100% de modification vers le haut, il faut appliquer un changement de -12 demi-tons, soit -50% de modification vers le bas), tu peux en changer d'autant vers le bas, mais attention, si c'est avec la barre que tu as joué, donc en pourcentage, ce n'est pas équivalent à droite et à gauche (+100% = +12 demi-tons ; +300% = +24 demi-tons ; -50 = -12 demi-tons ; -75 = -24 demi-tons).
Sinon, si tu as modifié au niveau des lettres, entre A et B, il y a 2 demi-tons, entre B et C aussi, etc... Il suffit donc de te souvenir de combien de demi-tons/pour-cents tu as augmenté et de redescendre d'autant de demi-tons (car je rappelle une dernière fois que les pourcentages ne suivent pas la même échelle en positif qu'en négatif).
Sinon, si tu as modifié au niveau des lettres, entre A et B, il y a 2 demi-tons, entre B et C aussi, etc... Il suffit donc de te souvenir de combien de demi-tons/pour-cents tu as augmenté et de redescendre d'autant de demi-tons (car je rappelle une dernière fois que les pourcentages ne suivent pas la même échelle en positif qu'en négatif).
J'avais utilisé la jauge. et maintenant le son "de base" est un son aigu....