Audacity

levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait'il me détailler la marche à suivre pour convertir un son MP3 en son WAV comptatible avec powerponint2010.
et quel audacity télécharger pour windows7.
merci d'avance

1 réponse

1. 0608barmsx Messages postés 63 Statut Membre 1

Pas besoins d'audacity pour convertir...Un simple convertisseur suffira. Mais si tu veux audacity, tu n'a qua aller sur le site et telecharger la derniere version...
    0
    1. levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais quel convertisseur??
      0
    2. le vosgien881

bonjour
      je m'excuse, mais je dois être le pire cancre.
      je ne comprends pas du tout l'anglais et ces deux convertisseurs sont en anglais.
      est-ce que tu pourrais me donner un nom en français?
      et surtout la marche à suivre, car j'ai vu qu'il y avait des fréquences, etc...
      mais je ne comprends pas pourquoi powerpoint demande des fichiers sons en wav alors qu'ils sont trop lourds; est-ce qu'il y aurait une autre solution?
      merci de ta compréhension.
      bonne journée
      0
    3. maxou74

bjr il faut que tu installe http://www.fichier-dll.fr/lame-enc.dll dans audacity et la tu pouras enregistrer en mp3 sans probleme
      0
    4. levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
      est-ce que tu es sur du lien???
      merci
      0