Comment convertir un Mp3 pour l'utiliser avec Fl studio

plusdefun -  
Dheizt Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de convertir un fichier Mp3 pour pouvoir le modifier avec FL studio qui n'accepte que du zip , mid , flp . comment faire merci

A voir également:

4 réponses

Dheizt Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fl prend tous les formats audio, suffit juste que tu ouvres FL Studio, que tu ouvre t'es documents que tu cherche le fichier, et que tu le fasse glisser à partir des documents dans FL Studio et ça marche.
6
plusdefun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , depuis hier . Je voudrais prendre une chanson quelconque , et la charger sur FL studio afin de modifier certains sons et le vocal . Merci de votre réponse . J'ai des chansons en MP3 , voudrais les convertir pour que FL studio les reconnaissent
4
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

0
Dheizt Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi comme type de fichier que tu veux convertir ?
0