Problème lag Fl studio 10
damien1337
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
KinoOn_Falou Messages postés 60 Statut Membre -
KinoOn_Falou Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai rénitialisé les paramètres d'origine du logiciel Fl studio 10, je n'arrive plus à lire mes créations. Les lags sont tellement forts, qu'ils déforment complétement la musique et rendent le son impossible à écouter.
J'avais déjà de mêmes types de lag depuis toujours, car mon pc n'est surement pas assez puissant et la lecture n'arrive pas à suivre, mais cependant, je pouvais quand même lire la musique sans qu'il y aie de grands dérangements. Mais depuis cette rénitialisation, impossible de lire quoi que ce soit.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Depuis que j'ai rénitialisé les paramètres d'origine du logiciel Fl studio 10, je n'arrive plus à lire mes créations. Les lags sont tellement forts, qu'ils déforment complétement la musique et rendent le son impossible à écouter.
J'avais déjà de mêmes types de lag depuis toujours, car mon pc n'est surement pas assez puissant et la lecture n'arrive pas à suivre, mais cependant, je pouvais quand même lire la musique sans qu'il y aie de grands dérangements. Mais depuis cette rénitialisation, impossible de lire quoi que ce soit.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème lag Fl studio 10
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Pence a passé un coup de ccleaner avans de réinstallé le logiciel
damien1337
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
6
ccleaner ? je connais pas
KinoOn_Falou
Messages postés
60
Statut
Membre
1
Logiciel pour supprimé les clez de registre inutiles
damien1337
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
6
et cela servirait à quoi pour fl studio ?
KinoOn_Falou
Messages postés
60
Statut
Membre
1
Tu le désinstalle tu passe un coup de ccleaner tu le réinstalle