Composer avec Synthesia

Fermé
jackstengers Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 19:16
 caroline103 - 20 févr. 2015 à 10:02
Bonjour (ou bonsoir) j'ai téléchargé la dernière version complète de Synthesia, un logiciel qui permet d'apprendre à jouer du piano mais aussi de composer. Et c'est justement là mon problème, je n'arrive pas à composer mes propres morceaux.J'ai essayé d'éditer des fichiers MIDI, mais je ne peux pas les changer (je peux seulement changer les instruments, la vitesse, mais je voudrais les supprimer ,ces instruments). Bref, si vous savez comment composer ses musiques dans Synthesia, merci de me répondre !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour composer, un séquenceur serait plus adapté (vue partition ou piano roll)
Il y en a des gratuits, mais les payants sont évidemment plus complets.
0
jackstengers Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 20:21
Oui je sais qu'il existe ce genre de logiciel mais je suis sur piano et synthesia est ce qui est le plus pratique à mon goût
0
Désolée, mais le robot refuse mon message à cause des noms de séquenceurs.
Tape: "Séquenceurs" dans google.
Ce dont tu parle, c'est pour ceux qui veulent jouer du piano sans connaître la musique; pas pour composer.
0