Cherche logiciel pour ajouter des effets spéciaux dans ses vidéo

Fermé
thunder 0-1 - 13 févr. 2015 à 16:19
 thunder 0-1 - 15 févr. 2015 à 16:34
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des zoom pendant la vidéos par ex zoomer sur un objet lorsqu'on fait un gameplay ou autres. Et aussi, je voudrais savoir comment rajouter des images par je vois bcp dans des vidéos sur youtube une sorte d'ours brun qui tire la langue et tout et tout.

Je sais, c'est pas évident ce que je demande ni bien détailler je comprendrais si vous ne trouveriez pas de réponse à ma question
A voir également:

1 réponse

overdriver33 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 52
13 févr. 2015 à 16:34
Bonjour,
il faut que tu te procure un logiciel de montage vidéo: Adobe première pro et sony vegas sont les plus utilisés par les youtubers.

Une fois que tu en aura installé un il te suffira de chercher un tuto pour apprendre à faire l'effet désiré. Si tu veux un conseil je serai toi j'éviterai de faire un zoom (car on voit trop les pixels sur la partie zoomée). Essaies plutôt de mettre l'objet qui t'intéresse en surbrillance ou de l'entourer avec un contours de couleur.
0
non mais tu vois par ex quand on fait du podcast, y en a qui zoom sur leur visage je dit ça par ex sinon mrc pour les logiciels proposé
0