Debrancher mes boitiers CPL la nuit ?

Fermé
Abnegation Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 1 avril 2009 à 16:39
Abnegation Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 11 avril 2009 à 22:13
Bonjour,
voila je remarque que mes boitiers CPL sont assez chaud quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit, ayant peur qu'ils consomment beaucoup d'electricité ou tout simplement qu'ils s'abiment trop vite j'aimerais savoir s'il faut les debrancher la nuit pour les calmer un peu ?
Si vous avez aussi a la maison vous les debrancher ?
Cordialement

6 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
2 avril 2009 à 08:47
bonjour ,on s'eloigne des problemes des boitiers cpl la ! je te conseille de les laisser branches ne serais ce que si tu as une box branchee dessus , les mises a jour ( free pour moi ) se font souvent la nuit pour les firmwares , cela evite de rendre les liaisons inactives en cours de journee. pour ce qui est de la consommation , ca reste tres faible et le fait que les boitiers soient chauds est normal , tout ce qui est electrique chauffe c'est la regle , sauf si bien sur cela n'etait pas le cas avant et arrive subitement ..
6