Info cpl

Romssami -  
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aurai voulu avoir des infos sur les "cpl" car je voudrai brancher ma console de jeu et mon décodeur tv en passant par courant porteur sachant que je ne peut pas utiliser 1 seul cpl vu que j'ai une sortie Ethernet tv et d'autre sortie Ethernet PC. Donc savoir si on peut utiliser 2 cpl sur le même "fil électrique". Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Il existe des adaptateur CPL avec switch 4 port intégré.
https://www.materiel.net/
0
Romssami

merci beaucoup mai existe til en 200mb/s, car je fai beaucoup de jeu en résau et jai peur que 85mb/s fasse du lag
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > Romssami

Je crois pas que tu auras de problème de lag ^^
0
Romssami

en fait je doute que sa marche (dsl d'etre chiant) mai j'ai l'impression que l'emetteur na qu'une entrée et le recepteur 4. mai moi il me faut 2 résau different sur le meme "fil éléctrique" un pour tv adsl et l'autre internet
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Je suis utilisateur d'adaptateur CPL et ce sont ceux que je possède.
Le premier ou ma box est relié dessus ainsi que le pc fixe qui est à coté, le second branché à l'étage ou mes 2 pc sont connecté dessus.
0
Romssami

ouia mai moi le probleme c que je ve pas brancher 2 ordi a la sorti mai un decodeur tv et une console de jeu ca r sa n'utilise pas les meme frequences adsl car je pe pas brancher mon decodeur tv sur une sorti adsl je sui obliger de le brancher sur la sorti tv de la box et ma console sur une sortie adsl
0

Connecte ton décodeur tv en wifi à ta box comme ça le pb est résolu, et laisse tes pc branché en cpl.
0