Fonction du CPL
cageal
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cageal -
cageal -
Bonjour,
l'achat de 2 blocs CPL permet-il de remplacer la liaison wifi entre la freebox et l'ordinateur de la même pièce voire d'une pièce voisine.
merci pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter!
l'achat de 2 blocs CPL permet-il de remplacer la liaison wifi entre la freebox et l'ordinateur de la même pièce voire d'une pièce voisine.
merci pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter!
A voir également:
- Fonction du CPL
- Fonction si et - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
4 réponses
Oui, les adaptateurs CPL se branche sur directement sur les prises de courant. Un ou ta box est branché dessus, ensuite tu as le net à chaque prise de courant avec tout les adaptateurs que tu auras. Très très pratique !
--bonjour
oui bien sûr
j'ai lu qu'il fallait avoir une connexion assez rapide à confirmer
cordialement
christian
oui bien sûr
j'ai lu qu'il fallait avoir une connexion assez rapide à confirmer
cordialement
christian
oui, en effet , cela permet de remplacer le wifi, cela crée un réseau via les prises électriques.
Le cpl ne peut fonctionner sur deux tableaux electriques différents, m'a t'on dit.
J'ai deux boitiers cpl entre ma box et mon décodeur tv, la liaison est plutot instable, avec des sautes d'images parfois (une vieille maison a aussi des vieux fils électriques, cela vient certainement de là ! )
Si l'ordinateur est fixe et dans la meme pièce il est préférable d'acheter un cable, c'est tout de meme plus simple ^^
Le cpl ne peut fonctionner sur deux tableaux electriques différents, m'a t'on dit.
J'ai deux boitiers cpl entre ma box et mon décodeur tv, la liaison est plutot instable, avec des sautes d'images parfois (une vieille maison a aussi des vieux fils électriques, cela vient certainement de là ! )
Si l'ordinateur est fixe et dans la meme pièce il est préférable d'acheter un cable, c'est tout de meme plus simple ^^