Cpl free
seb
-
pituto -
pituto -
Bonjour,
j'ai une freebox v5 avec boitier cpl...
ça marchait pas trop mal depuis quelques mois,
ça c'est mis à déconner, l'écran de la boite free TV reste sur "réseau" et l'écran noir sur la tv dès que la boite est branchée... je suis obligé de débrancher pour retrouver mon image tv normal...
j'ai refait les manip' de réinitialisation des boitiers cpl... mais c'est toujours pareil...
est ce que qqun comprend l'problem, l' a deja rencontré et resolu...?!!
ciao merci
j'ai une freebox v5 avec boitier cpl...
ça marchait pas trop mal depuis quelques mois,
ça c'est mis à déconner, l'écran de la boite free TV reste sur "réseau" et l'écran noir sur la tv dès que la boite est branchée... je suis obligé de débrancher pour retrouver mon image tv normal...
j'ai refait les manip' de réinitialisation des boitiers cpl... mais c'est toujours pareil...
est ce que qqun comprend l'problem, l' a deja rencontré et resolu...?!!
ciao merci
A voir également:
- Cpl free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
moi je comprend pas bien le probleme?c est quoi c est ecran reseau et télé?
ensuite CPL y a pas de config a faire tu branche et tu envoi le signal dessus puis c est tout.
comment a tu fait tes branchements sur ta FREE BOX?
combien de machine a tu brancher dessus?
ensuite CPL y a pas de config a faire tu branche et tu envoi le signal dessus puis c est tout.
comment a tu fait tes branchements sur ta FREE BOX?
combien de machine a tu brancher dessus?
Moi, j'ai le meme probleme.
Le message reseau est celui qui apparait sur la HD. Et l'ecran noir c'est la television qui ne resoit rien.
Le problem (dans mon cas au moins) c'est le poitie cpl qui s'est bloque, il faut le debrancher.
De toute facon apres, ca se bloque a nouveau. Je me rends compt qu'il se bloque quand il y a beacuop de debit: en regardant la tele (a plus 3 min), en faisant un ftp, etc. Mais en utilisant le boitier cpl pour naviguer en interner ca marche tres bien.
Mon problem est le decrit la haut: comment resoudre le bloquage du boitier cpl qui viens par un grand transfer (par exemple regarder la tele)?
QQ'un la resolu??
Merci
Le message reseau est celui qui apparait sur la HD. Et l'ecran noir c'est la television qui ne resoit rien.
Le problem (dans mon cas au moins) c'est le poitie cpl qui s'est bloque, il faut le debrancher.
De toute facon apres, ca se bloque a nouveau. Je me rends compt qu'il se bloque quand il y a beacuop de debit: en regardant la tele (a plus 3 min), en faisant un ftp, etc. Mais en utilisant le boitier cpl pour naviguer en interner ca marche tres bien.
Mon problem est le decrit la haut: comment resoudre le bloquage du boitier cpl qui viens par un grand transfer (par exemple regarder la tele)?
QQ'un la resolu??
Merci