Brancher switch ethernet sur une prise CPL
flaoks31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
budshadow -
budshadow -
Bonjour,
cette question peut parraitre simple pour certain, mais pas pour moi...
Je vais bientot recevoir deux prises CPL (Bewan powerline E 200 Plus) pour y connecter une ps3 qui se trouve au salon et un décodeur dual-s canal+. Je voulais simplement savoir si en sortie de ma prise CPL au salon je pouvais y brancher un switch ethernet et sur celui ci y brancher ma PS3 et le décodeur canal+ en sachant que si je suis sur la play je ne pourai pas etre sur canal+ et vis versa, c'est en fait pour m'éviter de débrancher la prise ethernet de l'un pour la brancher sur l'autre.
Schema :
(bureau) MODEM ------- Prise CPL ------ ligne electrique ------ (salon) Prise CPL ----- Switch ----- PS3 + Décodeur canal +
Voila tout, esce que quelqu'un a déja fait ce genre de branchement? merci d'avance pour vos réponses.....
<code>Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
modem Neuf 4
cette question peut parraitre simple pour certain, mais pas pour moi...
Je vais bientot recevoir deux prises CPL (Bewan powerline E 200 Plus) pour y connecter une ps3 qui se trouve au salon et un décodeur dual-s canal+. Je voulais simplement savoir si en sortie de ma prise CPL au salon je pouvais y brancher un switch ethernet et sur celui ci y brancher ma PS3 et le décodeur canal+ en sachant que si je suis sur la play je ne pourai pas etre sur canal+ et vis versa, c'est en fait pour m'éviter de débrancher la prise ethernet de l'un pour la brancher sur l'autre.
Schema :
(bureau) MODEM ------- Prise CPL ------ ligne electrique ------ (salon) Prise CPL ----- Switch ----- PS3 + Décodeur canal +
Voila tout, esce que quelqu'un a déja fait ce genre de branchement? merci d'avance pour vos réponses.....
<code>Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
modem Neuf 4
A voir également:
- Brancher switch ethernet sur une prise CPL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Brancher switch sur pc - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonjour,
J'utilise un switch ethernet derrière un CPL 85Mbps et cela fonctionne correctement.
Il faut juste bien configuré ton routeur et ta PS3 et ton canal + pourra fonctionner en même temps.
Le CPL utilisé est le 1er livré par Free.
Le flux est suffisant pour avoir le TV via la freeboxHD en CPL 85Mbp
Cordialement,
budshadow
J'utilise un switch ethernet derrière un CPL 85Mbps et cela fonctionne correctement.
Il faut juste bien configuré ton routeur et ta PS3 et ton canal + pourra fonctionner en même temps.
Le CPL utilisé est le 1er livré par Free.
Le flux est suffisant pour avoir le TV via la freeboxHD en CPL 85Mbp
Cordialement,
budshadow