CPL devolo et VOO

Weylong Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

depuis peu, je suis équipé avec des CPL devolo magic 2 wifi 5 et tout se passe très bien. En voulant ajouter une pièce à l'installation j'ai acheté à un particulier un CPL en provenance de chez VOO (neuf non déballé). C'est aussi un magic 2. Il m'est impossible d'y accéder, j'ai le message "recherche adresse ip", ne la trouve pas et le témoin home(petite maison sur l'appareil commence à clignoter en rouge ????. Je signale que je ne suis pas très pointu avec cette technologie ???? donc si un d'entre vous a une réponse et dans la mesure du possible, essayer de ne pas être trop technique ????. 

Merci d'avance. 

Cdlt. 

Android / Chrome 131.0.0.0

1 réponse

brupala Messages postés 111993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Salut,

je ne connais pas du tout ce produit, mais il faut l'appairer forcément avec les autres, un appui de 10S sur le bouton dessus suffit en principe, éventuellement, appuyer un petit instant sur un autre des devolo.

Si ça ne fonctionne pas, passer par un appairage des trois sur une multiprise. 

1