Cpl demande d’info
Tanguytar
-
brupala Messages postés 115059 Statut Membre -
brupala Messages postés 115059 Statut Membre -
Bonjour mon pc est dans un grenier et ma box est dans mon salon 2 étage en bas je n’ai pas de câble ethernet dans mon grenier je me suis rendu compte de l’existence des cpl mais mon grenier n’à pas le meme disjoncteur j’ai deux partie électrique fonctionnerait il quand meme ?
A voir également:
- Cpl demande d’info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 ✓ - Forum Consommation & Internet
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Salut,
si tu as déjà les modems CPL, tu essaies, et tu nous racontes tes aventures, mais tu n'as pas toutes les chances de ton côté, tu peux te préparer à investir plutôt dans un câble ethernet.

Salut,
on a aussi sur ce tableau 4 différentiels, les différentiels atténuent encore plus les signaux haute fréquence des modems CPL (plusieurs dizaines de Mhz).
Sur un tel tableau de distribution, on peut donc avoir 2 disjoncteurs magnétoélectriques et 2 interrupteurs différentiels à traverser, si notre ami parle en plus de disjoncteurs de branchement, qui sont à la fois disjoncteurs différentiels et magnétoélectriques, plus les compteurs qui vont avec, ça se complique pour les ondes CPL.
https://www.legrand.fr/catalogue/tableaux-electriques-et-disjoncteurs/disjoncteur