Tp link besoin de d'information
jee pee Messages postés 42387 Statut Modérateur -
bonsoir tout le monde
alors voila dans quelle jour je compte vouloir mettre un tp link
1 qui part de ma box et l'autre relier a mon pc maintenant la question est le quelle choisir ? car j'aimerais avoir un très bon débit je dirais même je voudrais un excellent connexion pour le téléchargement , pour le streaming ,les jeux en ligne et le technicien free nous a proposer CPL link td 1000 MGA mais j'aimerais avoir votre avis ?
merci
- Tp link besoin de d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
'aimerais avoir un très bon débit je dirais même je voudrais un excellent connexion pour le téléchargement , pour le streaming ,les jeux en ligne
Je suppose que tu as la fibre ? Alors il ne faut pas mettre du CPL.
Une connexion câblée Ethernet, ou un réseau wifi Mesh.
Le CPL avait du sens avec l'ADSL, mais pour profiter de la fibre il n'est plus adapté. Mais comment as-tu du réseau actuellement sur ton pc ? Le CPL c'est pas terrible mais ça peut fonctionner. Le cable Ethernet c'est mieux.
Le Wifi peut être aussi adapté, quelle box et quel type de wifi (5,6 ou 7) vas tu avoir ? Si pas du Wifi sur ton pc, tu peux mettre une carte Wifi si c'est un pc fixe, ou utiliser un adaptateur USB Wifi. Une autre solution serait un point d'accès Wifi, qui se connecte en Wifi à la box et possède une prise RJ45 qui viendrait alimenter ton PC.
non je n'est pas encore la fibre mais jaten le technicien qui vient dans les jour a venir nous la mettre et on nous a conseiller de mettre un cpl donc je suppose qu'il mon raconter des betise alors ?! du coup je vais passer en fibre mais je peux pas me cabler ethernet malheureusement, sinon je ne connais pas du tout ce qu 'est un resau wiffi mesh
est juste pour info mon pc a pas le system wifi en clair si je veut me connecter je suis obliger de me câbler en Ethernet.. c'est pour cela que on voulais metre un cpl
je précise que je ne peut pas faire passer un câble Ethernet de mon pc jusque a ma box
Salut,
l'argument ne tient pas, on peut toujours poser un câble ethernet en se retroussant les manches.
Ce genre de produit peut aider à la discrétion de la chose
je sais que je peux faire passer un câble Ethernet mais déjà d'une il m'en faudrait un très long et il faudrait que je fasse des trou a plusieurs endroit et fixer les câble ...
croit moi que si je pouvais je l'aurait fait et j'aurais pas poser une question sur le forum .. je ne vie pas chez moi la maison de m'appartient pas et on ma refuser de faire passer un cable.. donc il me faut une autre solution si possible
ton lien ne fonctionne pas sa m'affiche ---> La page demandée ne peut pas être affichée.
Tu n'as pas besoin de faire des trous partout, le câble présenté peut passer sous une porte et si un trou est nécéssaire, 5mm de diamètre suffit, ça peut être dans le chambranle d'une porte.
Voici le nouveau lien vers le produit.