FreeBox V6, et CPL
Résolu
anthodu01
Messages postés
1398
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai depuis un certain temps une FreeBox Revolution. Je me suis rendu compte du réel intérêt des FreePlug, il y a seulement quelques jours (avant, je croyait que le Server et le Player était connectés entre eux en Wifi). En me renseignant un peu, j'ai enfin compris le fonctionnement des FreePlug, et j'aimerais donc acheter des boitiers CPL supplémentaires afin de relier mon PC, et PS3 à internet sans utiliser la Wifi ( dont le débit est trop variable ).
Seulement, est-ce que je peux acheter n'importe quels boitiers CPL ? Ou dois-je acheter obligatoirement des FreePlug ?
Je vous pose cette question, car j'ai déjà du mal à synchroniser les Freeplug entre eux, alors j'ai peur que ce soit impossible avec des CPL autre que des FreePlug.
Merci d'avance pour vos réponses.
Anthodu01.
Seulement, est-ce que je peux acheter n'importe quels boitiers CPL ? Ou dois-je acheter obligatoirement des FreePlug ?
Je vous pose cette question, car j'ai déjà du mal à synchroniser les Freeplug entre eux, alors j'ai peur que ce soit impossible avec des CPL autre que des FreePlug.
Merci d'avance pour vos réponses.
Anthodu01.
A voir également:
- FreeBox V6, et CPL
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox