Publicité sur Faceboo du au logiciel geogebra
julie.kuit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
-arfi- Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-arfi- Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
il y a quelques jour j'ai téléchargé le logiciel de mathématique Géogébra pour un devoir de math; dans l'installation il me proposer d'obtenir un Facebook ou il y a possibilité de changer de fond d'écran FB et de mettre des smiley dans les statut. Celui ci n'a pas prévenu qu'il mettrait enormement de publicité. j'aimerais savoir comment annuler cette option ?
Merdi Beaucoup d'avance
il y a quelques jour j'ai téléchargé le logiciel de mathématique Géogébra pour un devoir de math; dans l'installation il me proposer d'obtenir un Facebook ou il y a possibilité de changer de fond d'écran FB et de mettre des smiley dans les statut. Celui ci n'a pas prévenu qu'il mettrait enormement de publicité. j'aimerais savoir comment annuler cette option ?
Merdi Beaucoup d'avance
A voir également:
- Publicité sur Faceboo du au logiciel geogebra
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
en faisant comment ? parce que ce n'est pas de nouvelle fenetre qui s'ouvrent, mais des pubs qui se mette entre les statut ou sur le coté
Quand tu vois la pub , tu clique sur le carré qui apparait en haut a droite de la pub normalement , et tu fais : " tout masquer de géogébra"
Voila ^^
Voila ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question