Imprimer un bordereau

vevette83 -  
 vevette83 -
je me suis inscrite sur colissimo pour faire un envoi, impossible d' imprimer le bordereau, mais en plus j'ai reçu un courrier confirmant mon inscription et la aussi impossible de me connecter, "ne reconnais pas l'adresse email", la seule preuve que j'ai c'est le débit sur ma CB, faut il aller à la poste pour réclamer, moi qui pensait gagner du temps, c'est fichu, avez vous une solution
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
3
vevette83
 
Hello effectivement vous n'êtes pas des robots, aussi je trouve votre remarque justifiée, milles pardons,
0