Plus-value immobilière des résidents suisses
Fermé
brigitteb48
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami réside en Suisse et souhaite vendre son chalet en Haute-Savoie, qu'il utilise comme résidence secondaire.
L'agent immobilier lui a dit que la plus value sera imposable au taux de 33,1/3 %.
Ça lui paraît beaucoup : quelqu'un aurait la gentillesse de nous confirmer ce taux ?
Mon ami réside en Suisse et souhaite vendre son chalet en Haute-Savoie, qu'il utilise comme résidence secondaire.
L'agent immobilier lui a dit que la plus value sera imposable au taux de 33,1/3 %.
Ça lui paraît beaucoup : quelqu'un aurait la gentillesse de nous confirmer ce taux ?
A voir également:
- Plus-value immobilière des résidents suisses
- Logiciel gestion immobiliere mac - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion immobilière gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion Locative - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Lettre de motivation bts profession immobilière ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- The input value is invalid - Forum Javascript
1 réponse
Bonjour,
votre message n'est pas à sa place ici. je vous invite à le reposter sur le forum Immobilier du site droit/finances.
(un simple copier/coller suffira)
Ici nous ne traitons que des questions de droit en rapport avec l'informatique.
Cdt,
Nicolas.
votre message n'est pas à sa place ici. je vous invite à le reposter sur le forum Immobilier du site droit/finances.
(un simple copier/coller suffira)
Ici nous ne traitons que des questions de droit en rapport avec l'informatique.
Cdt,
Nicolas.