Voici comment Pixmania traite ses Clients....
davcoh
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samedi 8 octobre 2011
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8 oct. 2011 à 12:03
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 10 oct. 2011 à 15:43
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 10 oct. 2011 à 15:43
A voir également:
- Pixmania en cours de traitement
- Traitement en cours vinted - Forum Facebook
- Colis en cours de traitement sur le site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- En cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis dans centre de traitement ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Missdiabolike
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vendredi 7 octobre 2011
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11 avril 2016
Modifié par Missdiabolike le 8/10/2011 à 13:05
Modifié par Missdiabolike le 8/10/2011 à 13:05
Bonjour,
Je te conseille d'appeler le 3939
J'ai eu comme toi un problème avec une boite (rue du commerce) j'avais commandé un ordinateur qu'il ont envoyer a une autre personne puis ils lui ont donner mon numéro de portable et en plus l'ordinateur n'avait pas le bon clavier, j'ai fais comme toi et ai appelé le service après vente et on m'as promis aussi des réponse que j'attends toujours, on m'as même promit un dédommagement puis ils se sont rétractés.
J'ai alors appelé le 3939 tu peux exposer ton problème à des personnes spécialisé dans la consommation et eux normalement vont t'aider et te dire quoi faire. Ils m'ont donné une adresse e-mail me disant qu'il allaient s'en occuper.
J'attends la suite de l'affaire comme toi mais essaye toujours ils m'avait l'air assez professionnel.
Je te conseille d'appeler le 3939
J'ai eu comme toi un problème avec une boite (rue du commerce) j'avais commandé un ordinateur qu'il ont envoyer a une autre personne puis ils lui ont donner mon numéro de portable et en plus l'ordinateur n'avait pas le bon clavier, j'ai fais comme toi et ai appelé le service après vente et on m'as promis aussi des réponse que j'attends toujours, on m'as même promit un dédommagement puis ils se sont rétractés.
J'ai alors appelé le 3939 tu peux exposer ton problème à des personnes spécialisé dans la consommation et eux normalement vont t'aider et te dire quoi faire. Ils m'ont donné une adresse e-mail me disant qu'il allaient s'en occuper.
J'attends la suite de l'affaire comme toi mais essaye toujours ils m'avait l'air assez professionnel.
Isabelle, médiatrice pixmania
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lundi 21 décembre 2009
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15 février 2013
1
10 oct. 2011 à 15:43
10 oct. 2011 à 15:43
Bonjour davcoh,
Je suis médiatrice de Pixmania et j'ai pris connaissance, aujourd'hui, de votre message.
Vous indiquez votre mécontentement concernant le devis effectué par l'atelier, pour votre appareil «FUJIFILM FinePix XP30 ».
Après avoir étudié votre dossier, j'ai essayé de vous joindre par téléphone, à 15 :01, sans succès.
Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur avec mes coordonnées téléphoniques.
Ainsi, je tiens à vous informer que j'ai contacté notre service après vente, en leur indiquant votre contestation. Ce service doit prendre contact avec le constructeur, afin de voir si celui-ci compte maintenir le devis qui vous a été créé le 22 août 2011ou pas.
Je vous invite donc à patienter pendant le traitement de votre demande.
Ainsi, je souhaiterais faire le point avec vous sur la commande CCL1217214033.
N'hésitez surtout pas à revenir vers moi et me contacter au n° de téléphone que je vous ai indiqué sur votre répondeur, afin de faire le point, ensemble, sur votre dossier ou pour toute autre question concernant vos commandes Pixmania.
Vous pouvez me contacter aussi par email à : sonia@pixmania.com. Je répondrai avec plaisir à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Service Médiation Pixmania.
Je suis médiatrice de Pixmania et j'ai pris connaissance, aujourd'hui, de votre message.
Vous indiquez votre mécontentement concernant le devis effectué par l'atelier, pour votre appareil «FUJIFILM FinePix XP30 ».
Après avoir étudié votre dossier, j'ai essayé de vous joindre par téléphone, à 15 :01, sans succès.
Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur avec mes coordonnées téléphoniques.
Ainsi, je tiens à vous informer que j'ai contacté notre service après vente, en leur indiquant votre contestation. Ce service doit prendre contact avec le constructeur, afin de voir si celui-ci compte maintenir le devis qui vous a été créé le 22 août 2011ou pas.
Je vous invite donc à patienter pendant le traitement de votre demande.
Ainsi, je souhaiterais faire le point avec vous sur la commande CCL1217214033.
N'hésitez surtout pas à revenir vers moi et me contacter au n° de téléphone que je vous ai indiqué sur votre répondeur, afin de faire le point, ensemble, sur votre dossier ou pour toute autre question concernant vos commandes Pixmania.
Vous pouvez me contacter aussi par email à : sonia@pixmania.com. Je répondrai avec plaisir à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Service Médiation Pixmania.