Voici comment Pixmania traite ses Clients....

davcoh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 12:03
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 10 oct. 2011 à 15:43
Bonjour,

J' ai acheté le 06/06/2011 chez Pixmania,com (CCL 1217214033) un appareil photo Fujifilm Fine Pix XP30, dès les premières utilisations la trappe de la batterie fermait mal et elle s'est détachée après quelques utilisations sans aucune mauvaise manipulation !!!

J' ai appelé le sav Fujifilm France (procédure lue sur le site Pixmania) qui m' a donné un n° de bon de retour (FF-110727-0004) et j'ai envoyé le tout à Pixmania le 27/07/2011 pour une réparation sous garantie ou 1 échange comme me l'a dit mon interlocuteur.

Le 22/08/2011 je reçois un mail de Pixmania me donnant 3 choix "payer 88,97€ (la moitié du prix de l'appareil)de réparation ou 11,96€!!! si je veux récupérer mon appareil tel quel ou abandonner mon appareil.
­Refusant ces choix j'envoie une lettre recommandé AR le 22/08/2011 à l'adresse de Pixmania SAV trouvée sur le site (183 rue Chevaleret 75013 Paris) bien reçue par Pixmania, leur demandant de me réparer mon appareil sous Garantie!!!
Sans réponse de leur part 3 semaines plus tard j'ai appelé une dizaine de fois le Sav Pixmania en racontant chaque fois toute l'histoire avec chaque fois une promesse de réponse par mail sous 48h : j'attends toujours les mails...
Hier (le 6/10/2011) j'ai eu une personne (de niveau 2) qui m'a dit qu'il fallait renvoyer une 2ème lettre recommandée à une autre adresse...

Affaire à suivre...

2 réponses

Missdiabolike Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
Modifié par Missdiabolike le 8/10/2011 à 13:05
Bonjour,
Je te conseille d'appeler le 3939
J'ai eu comme toi un problème avec une boite (rue du commerce) j'avais commandé un ordinateur qu'il ont envoyer a une autre personne puis ils lui ont donner mon numéro de portable et en plus l'ordinateur n'avait pas le bon clavier, j'ai fais comme toi et ai appelé le service après vente et on m'as promis aussi des réponse que j'attends toujours, on m'as même promit un dédommagement puis ils se sont rétractés.
J'ai alors appelé le 3939 tu peux exposer ton problème à des personnes spécialisé dans la consommation et eux normalement vont t'aider et te dire quoi faire. Ils m'ont donné une adresse e-mail me disant qu'il allaient s'en occuper.
J'attends la suite de l'affaire comme toi mais essaye toujours ils m'avait l'air assez professionnel.
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Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
10 oct. 2011 à 15:43
Bonjour davcoh,

Je suis médiatrice de Pixmania et j'ai pris connaissance, aujourd'hui, de votre message.

Vous indiquez votre mécontentement concernant le devis effectué par l'atelier, pour votre appareil «FUJIFILM FinePix XP30 ».

Après avoir étudié votre dossier, j'ai essayé de vous joindre par téléphone, à 15 :01, sans succès.

Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur avec mes coordonnées téléphoniques.

Ainsi, je tiens à vous informer que j'ai contacté notre service après vente, en leur indiquant votre contestation. Ce service doit prendre contact avec le constructeur, afin de voir si celui-ci compte maintenir le devis qui vous a été créé le 22 août 2011ou pas.

Je vous invite donc à patienter pendant le traitement de votre demande.

Ainsi, je souhaiterais faire le point avec vous sur la commande CCL1217214033.

N'hésitez surtout pas à revenir vers moi et me contacter au n° de téléphone que je vous ai indiqué sur votre répondeur, afin de faire le point, ensemble, sur votre dossier ou pour toute autre question concernant vos commandes Pixmania.

Vous pouvez me contacter aussi par email à : sonia@pixmania.com. Je répondrai avec plaisir à vos questions.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Service Médiation Pixmania.
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