Duplicata ticket de caisse carrefour
Fermé
portoe
Messages postés
18
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur -
Bonsoir
Je viens poser ma question ici car je ne trouve rien sur le net.
J'ai un problème avec un disque dur multimédia que j'ai acheter chez carrefour à noël dernier mais j ai besoin du ticket de caisse que j ai malheureusement perdu donc je voulais savoir si carrefour donner toujours des duplicata de ticket de caisse, qu'est ce qu'il faut (numéro de carte bleu, date d'achat etc..) et jusqu'a combien de temps après la date d'achat on peut avoir un duplicata??
Merci d'avoir lu ce post.
Je viens poser ma question ici car je ne trouve rien sur le net.
J'ai un problème avec un disque dur multimédia que j'ai acheter chez carrefour à noël dernier mais j ai besoin du ticket de caisse que j ai malheureusement perdu donc je voulais savoir si carrefour donner toujours des duplicata de ticket de caisse, qu'est ce qu'il faut (numéro de carte bleu, date d'achat etc..) et jusqu'a combien de temps après la date d'achat on peut avoir un duplicata??
Merci d'avoir lu ce post.
A voir également:
- Facture carrefour avec ticket de caisse
- Facture carrefour ticket de caisse - Meilleures réponses
- Ticket de caisse carrefour en ligne - Meilleures réponses
- Police ticket de caisse ✓ - Forum Graphisme
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- DUPLICATA TICKET DE CAISSE - Forum Autres périphériques et appareils
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Je veux le duplicata c est que je n est pas le ticket d origine