Arnaque numericable-Que faire?

guims2011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 20:42
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 10 oct. 2011 à 23:00
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement numéricable Internet et téléphone mobile.

Un mois et demi, trois rendez-vous avec le technicien et trois lapins plus tard, je suis toujours sans internet!!!!

Le pire est que j'ai également pris un abonnement de téléphone portable et que j'ai fait porter mon numéro. De ce côté, rien ne va, non plus!!!! J'ai bien reçu une puce et un code d'activation mais on m'indique que je ne peux pas avoir de ligne mobile avant le passage du technicien pour la ligne internet!!!!INCROYABLE, d'autant que si le technicien n'est pas passé, je n'y suis tout de même pour rien....

Le service client est nullissime, ils vous baladent de service en service, n'enregistrent rien, vous répétez votre problème à toutes les personnes que vous avez en ligne et elles sont nombreuses!!!!!! Et le pire est le "on vous rappelle dans les plus brefs délais". j'attends encore!

Bref, après tout ce temps perdu, trois fois où j'ai du m'arranger avec mon employeur pour me libérer pendant 4 heures (avec le transport), les nombreux appels qui durent des heures, tout ça pour rien, je souhaite me faire rembourser des frais versés et récupérer mon numéro de téléphone portable.

C'est incroyable à quel point ils se moquent complétement de l'embarras dans lequel ils mettent leurs clients. je n'ai plus de téléphone portable et d'internet!!! Ils ne prennent même pas le temps de vous appeler ou vous écrire... Ils sont NULS NULS NULS. A EVITER A TOUT PRIX

Comment faire????

1 réponse

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
10 oct. 2011 à 23:00
Lettre accusé réception. Et tu vas voir ailleurs.
0